
DIVISION 1
Mark Shroyer reste un Rempart !
Le défenseur américain au grand coeur Mark Shroyer a donné pleinement satisfaction pour sa première saison tourangelle, c'est donc avec joie que nous conservons dans nos rangs l'un des meilleurs défenseurs offensifs du championnat de D1.
Généreux, audacieux, il a rapidement conquis le coeur des supporters grâce à ses montées spectaculaires, ses coups de canon en attaque et ses efforts permanents sur la glace. Mark, c'est aussi âme de leader.
Il a tenu à vous adresser quelques mots depuis la Nouvelle-Zélande, où il dispute la saison d'été : « Je suis heureux d'enchaîner une deuxième année de hockey à Tours. Nous avons un super groupe de gars mais pas seulement, les gens qui nous entourent sont formidables aussi, des fans au staff en passant par les bénévoles. Nous sommes passés proches d'aller au bout ensemble, et je suis ravi de revenir aux Remparts pour terminer le boulot ! »
Avec sa resignature, l'arrière-garde se complète : Raibon devant le filet, Palat, Frecon et le Suédois Björk aux côtés de Shroyer, c'est plus de la moitié de notre bloc arrière qui a été dévoilé. Nous nous retrouvons lundi pour la suite de l'annonce de l'effectif 2025-2026, merci pour votre présence et votre soutien.
Crédit photo : BatVision