LES REMPARTS DE TOURS

Club de hockey-sur-glace de Tours
  • Contact
    02 47 61 72 83

Nos Actus

Transferts 2019-2020

La période des entretiens individuels est terminée et nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer le départ de 5 joueurs.

Dylan Anderson, fraîchement arrivé début décembre du Manchester Storm, aura totalisé 5 buts et 5 assistances sous les couleurs tourangelles.

Aleksi Honka, lui aussi arrivé en cours de saison, un an plus tôt, n’est pas conservé dans l’effectif des Remparts pour la saison prochaine. Depuis son arrivée, il aura totalisé une moyenne de 0,58pt par match.

Karl Leveillé ne portera plus le maillot des Remparts de Tours. Arrivé avec un léger retard en début de saison, il aura marqué 1 point par match. Bravo à lui !

Maxime Martin, le défenseur spinalien arrivé du club d’Epinal en Synerglace Ligue Magnus, n’est pas conservé pour la prochaine saison.

Après un passage du côté d’Amiens il y a 2 saisons, aussi en Synerglace Ligue Magnus, Tomas Nechala nous arrivait d’Angleterre pour cette saison. Il aura marqué 3 buts et aura délivré 10 assistances sur les 25 matchs qu’il aura disputés.

Nous tenons à remercier ces 5 joueurs pour leur engagement cette saison et leur souhaitons une excellente poursuite de leur carrière sportive.

Nous vous communiquerons prochainement la situation des autres joueurs de la saison 2018-2019.