LES REMPARTS DE TOURS

Club de hockey-sur-glace de Tours
  • Contact
    02 47 61 72 83

Nos Actus

Tours - Anglet

Top départ pour nos Remparts

 

Les infos importantes


Horaire : coup d'envoi à 19 h

Demain dimanche : coup d'envoi à 18 h

Tarif : 5 € / match
Pour prendre vos places : https://cutt.ly/BilletterieRemparts

Consignes : port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à l'entrée et à la sortie

Circulation : place assise obligatoire, entrée différente pour la grande et la petite tribune
Restauration : vente de boissons uniquement, pas de restauration, consommation assise obligatoire


DJ Nico de retour au micro

 

Notre formidable speaker Nicolas sera bel et bien à l'animation de nos soirées de match pour mettre le feu cette saison, assisté de Florian Rubio pour toute la partie technique.

 

La présentation du match


Les premiers coups de patins de nos Remparts version 2020-2021 vont trancher la glace de la patinoire ce soir, l’occasion de faire le point avec notre nouveau coach Julien Guimard.

“ Après cinq mois, ça fait du bien de retrouver la saveur d’un match. C’est une reprise un peu particulière avec la Covid, mais tous les joueurs ont fait des efforts afin de bien répondre aux différents protocoles sanitaires. Je veux d’ailleurs saluer le travail réalisé en collaboration avec l’équipe médicale et les dirigeants du club.


Sur la première partie du camp d’entraînement, il note : “ Les dix premiers jours ont été intenses avec la découverte du groupe, les tests physiques, les visites médicales et les entraînements. Mes impressions sur le groupe sont très bonnes. Malgré la longue trêve estivale, ils sont en forme physiquement. Il faut encore retrouver des sensations au niveau du patinage, certains n’ayant pas eu la chance de toucher la glace durant l’été, mais c’est normal. ”


Le début de semaine a été consacré notamment au travail sur le collectif : “ C’est nécessaire afin de créer l’alchimie. Tout se passe très bien, les joueurs sont attentifs et très impliqués. Il y a encore beaucoup de travail à effectuer avant le début du championnat mais nous construisons un collectif fort et fier. ”


De l’énergie, de l’enthousiasme

L’excitation est de mise : “ J’ai hâte de voir débuter le groupe, face à un adversaire d’élite comme Anglet on va travailler avec un niveau d’adversité élevé. Ce ne sera certainement pas parfait, mais j’attends de l’énergie et de l’enthousiasme de mes joueurs, surtout après 5 mois d’attente. ”

Le mot de la fin est un grand merci : “ Oui, merci à tous ceux qui nous soutiennent, notamment notre public, on va enfin commencer à faire connaissance. ”

Les lignes pour ce soir :

71 Tassery / 63 Koski / 20 Vepsäläinen 

88 Bushbacher / 17 Campbell / 15 Crosnier

9 Torres / 10 Bourgaut / 64 Métais

4 Maltas / 91 Camy-Sarty / 13 Garrido

3 Roy

 

27 Beveridge / 12 Makela

8 Pisarik / 2 Cortes 

61 Birolini / 11 Buttin
26 Deluchey


30 Blazek
1 Fontaine

 
Absents : Lazzaroni (reprise), Peltier, Despeignes.