LES REMPARTS DE TOURS

Club de hockey-sur-glace de Tours
  • Contact
    02 47 61 72 83

Nos Actus

Live YouTube

La plus belle des images


Pour une première, ce fut une merveilleuse première ! En marge de la belle victoire face à Cholet, l’événement accompagnant le retour de nos Remparts sur la glace était la diffusion gratuite de la rencontre sur notre chaîne YouTube.

Une équipe de production efficace

L’équipe de production d’Alister, disponible au pied levé pour ce tournage calé tardivement, est venue s’installer dès le samedi matin. Accompagnée de notre président et de notre équipe de communication, elle a pu se mettre en place et le résultat fut au rendez-vous, malgré un réseau mobile instable.

La qualité d’image est venue servir celle des commentaires proposés par un duo composé de François Gleize et Bastien Quinsac, deux de nos anciens Remparts.

Vous aviez même la possibilité d’échanger dans le chat, pour partager ce moment entre supporters des deux équipes.

" On l'a fait pour vous "

“ Voir autant de commentaires positifs sur cette initiative, ça fait chaud au coeur, glisse le président Stéphane Raisin. Merci à toutes et tous, on l’a fait pour vous qui soutenez le club, nos partenaires, nos supporters, et pour que chaque Tourangeau puisse avoir une chance de découvrir notre sport fantastique gratuitement, en attendant de remplir de nouveau la patinoire. ”


Il ajoute : “ Un projet de club n’a de sens que s’il est partagé, là je suis touché de vos mots qui nous donnent des ailes. La réussite des Remparts, on ne peut la construire qu’ensemble. Avec vous, pour vous. Et j’espère que vous serez toujours plus nombreux sur les prochains lives vidéos sur notre chaîne YouTube, et que vous en parlerez et partagez autour de vous pour faire grandir la communauté des passionnés de hockey. ”

" Un beau cadeau "


Julien Guimard, notre entraîneur, a apprécié à sa juste valeur cet effort de la direction : “ C’est un beau cadeau du président et des dirigeants pour les partenaires, les supporters, les amateurs de hockey, les curieux, et aussi  les familles et proches des joueurs dont certains ont regardé depuis aussi loin que les USA. ”


Le coach poursuit : “ J’espère que tous ceux qui ont pu voir la rencontre ont pris autant de plaisir que nous sur la glace, à une période où il faut profiter de chaque bon moment. Nous allons continuer, avec l’équipe, de travailler fort pour donner à toutes et tous la même dose de joie et de fierté au prochain match. ”

Après ce prochain samedi, à Caen, c’est face à Brest que l’on verra de nouveau à l'œuvre nos Remparts en direct sur YouTube, et toujours gratuitement.

 

#TousRemparts