LES REMPARTS DE TOURS

Club de hockey-sur-glace de Tours
  • Contact
    02 47 61 72 83

Nos Actus

Le bilan du week-end

Un bon week-end pour les Remparts !

Félicitations à la D1, menés au score en début de match, les Remparts, grâce à un effort collectif ont su revenir au score et gagner en temps règlementaire 4 – 3. Le jeu à 4 lignes a fatigué Briançon et a permis aux locaux de garder l’énergie nécessaire pour la fin du match. Les buteurs de Tours Henri Fomin – Colin Downey (2) et Tomas Nechala. Bravo à toute l’équipe !

Les U7/U9 ont quant à eux profiter de la glace samedi soir en ouverture du match de D1. 25 jeunes étaient présent aux côtés de Romain, Gatien, Maëlis et Marie !

En déplacement à Limoges pour affronter Toulouse/Limoges, les jeunes U20, composés de près de la moitié de joueurs U17 ont subi un revers 4 – 2 samedi soir. Malgré 2 buts de Lucas Lacroix et un gros travail défensif de Tom Couthouis et Mattias Huguet les Remparts n’ont pas pu imposer leur jeu. Après une bonne nuit de sommeil, les U20 étaient d’attaque pour le deuxième match du week-end. Cette fois ce sont les tourangeaux qui ont su imposer leur rythme. Un excellent match du gardien Jean-Philippe Fontaine. Un match où le collectif entier a permis à Lucas Lacroix, Nicolas Despeignes, Kevan Leveque et Enzo Prieto de marquer chacun un but pour une victoire 4 à 3. A noter une mention spéciale pour Alexandre Cortes, Pablo Maltas et Simon Zarka qui ont su relever leur niveau de jeu au deuxième match ! Bravo à toute l’équipe et merci à Patrice, Fabrice et Ludo d’avoir pris de leur temps pour accompagner nos jeunes tout au long du week-end.

Les U13/U15 étaient à Tours pour un entraînement avec Thomas Chabert et Romain Bournand, merci à tous ceux qui étaient présent.

Mardi la D1 se déplacera à Cholet pour le match de 16ième de final de la Coupe de France. Samedi soir la D1 retournera à Cholet pour la 6ième journée de Championnat.
La D3 recevra l’équipe de Caen pour le 4ième match.