LES REMPARTS DE TOURS

Club de hockey-sur-glace de Tours
  • Contact
    02 47 61 72 83

Nos Actus

Le bilan du week-end

Un week-end très productif pour nos Remparts.

 

Le match U20 prévu contre Orléans a été annulé par ces derniers, il n’y aura plus de match en U20 contre Orléans cette saison.

 

Les U13 recevaient le premier Tournoi de Zone de la saison. Six équipe, dont Tours, se sont rencontrés pour des matchs sur la largeurs dimanche midi. Les Remparts ont su créer du jeu lors des 4 matchs. De beaux jeux de passes, des buts et un gros travail défensif de l’ensemble de l’équipe. Merci aux parents qui étaient présent pour l’organisation, montage et démontage de la balustrade, table de marque, collation… un très beau tournoi. Merci également aux trois arbitres présent.

 

Les U15 étaient en déplacement à La Roche sur Yon. Un bon début de match des tourangeaux leur a permis de prendre assez rapidement l’avantage au score. Après un jeu un peu brouillon, mais le résultat est là… Victoire 16 – 5 pour les Remparts. Bravo à eux et merci à Thomas Chabert, Gatien Moreau et Isabelle Clément-Pallu de Lessert de les avoir accompagné.

 

Les U11 ont également fait leur premier tournoi de Zone à Niort dimanche midi. Avec pas mal d’absentéisme, 2 jeunes U9, Nolan Courtin et Clément Page ont pu compléter l’équipe afin d’être le nombre minimum requis. Merci à eux et merci aux coach, responsables d’équipe et parents présent pour soutenir notre équipe.

 

Le match Loisirs prévu contre Rennes est finalement tombé à l’eau… l’équipe de Rennes s’étant désistée à la toute dernière minute. Les Loisirs en ont profité pour faire un match en interne.

Enfin, la D1 recevait Caen samedi soir à la patinoire municipale de Tours. Sept buteurs différents dont David CAMY-SARTY  un des plus jeunes du groupe, ont réussi à tromper le gardien caennais pour assurer une troisième victoire consécutive 7 à 1. L’homme du match, Raphaël Garnier, le gardien tourangeau,  a été solide jusqu’au bout, n’encaissant qu’un seul but. Bravo à toute l’équipe.

 

Encore un week-end chargé qui s’annonce !

 

Samedi, la D1 affrontera l’équipe de Limoges en Coupe de France à Limoges (18h30) – Les U11 participent aux Tournoi de Zone à Orléans 17h30 – Les U17 reçoivent l’équipe de Limoges/Brive à 17h45 – les Féminines seront en déplacement à Amiens et la D3 en déplacement à Garges.

 

Dimanche les U20 entament leur saison à domicile contre Nantes (12h30) les U15 vont à Nantes (REZE 13h00) et les U13 sont en déplacement à Rennes pour le deuxième Tournoi de Zone.

 

ATTENTION ! Cette saison nous ne ferons plus d’entraînement à la Rotonde le jeudi soir !