LES REMPARTS DE TOURS

Club de hockey-sur-glace de Tours
  • Contact
    02 47 61 72 83

Nos Actus

23 et 24 février

Les U7 et U9 étaient présent samedi soir à la patinoire pour un petit match interne en ouverture du match D1 Tours – Dunkerque. Les joueuses et joueurs ont alors accompagné les joueurs de D1 sur la glace pour la présentation de l’équipe. Merci à tous les enfants présent et merci à Alex, Maëlis et Jérémy d’avoir pu gérer tout ce petit monde !

 

La D1 n’a pas trouvé la faille et s’incline contre Dunkerque, 3 buts à 0. Ils doivent impérativement battre Mont-Blanc chez eux samedi prochain afin de participer aux Playoffs.

 

Le hockey luge étaient en déplacement au Mans samedi soir.

 

La D3 signe un premier succès en Play Off en battant Nantes 5 à 3 dimanche midi à Tours. Après avoir encaissé 2 buts au premier tiers, les joueurs du capitaine Tim Puren se sont réveillés pour inscrire 3 buts au deuxième tiers et deux dans l’ultime tiers. Yves Auffret inscrit un doublé, Mattis Boisse, Lilian Boisse et Lucas Lacroix chacun un pour les Remparts. Les Remparts partent donc à Nantes dimanche prochain pour le deuxième et dernier match de la série où le goal average des deux matchs déterminera le vainqueur.

 

Les Loisirs, avec quelques joueurs de Bourgueil, se sont déplacés à Cholet dimanche midi où ils remportent le match 6 à 2.

 

Jeudi midi, les joueurs de D1 ont accueilli le centre de loisirs d’Azay le rideau lors de leur entraînement. Les enfants ont pu découvrir les joies de la glisse avec les joueurs des Remparts. Merci à Antoine Torres qui était présent pour répondre à toutes les questions des enfants concernant le hockey et les Remparts !

 

Samedi 2 et dimanche 3 mars, il y a une compétition de patinage, il n’y aura donc PAS D’ENTRAÎNEMENT U7/U9 OU LUGE SAMEDI et pas de Veilles Crosses dimanche.

 

Le samedi 2 mars, les U13 se déplacent à Cholet et la D1 ira au Mont-Blanc. Dimanche, les U11 seront à Orléans et la D3 sera à Nantes.