LES REMPARTS DE TOURS

Club de hockey-sur-glace de Tours
  • Contact
    02 47 61 72 83

Nos Actus

19 et 20 octobre

Un week-end breton pour les U17, U20 et D3 !

 

Samedi à domicile, la D1, seule équipe à jouer à domicile samedi perd en prolongation après être revenue au score.

 

Les Féminines subissent leur premier revers de la saison !! Un match où les tourangelles ont manqué de réussite sur la finition. Des poteaux, des déviations mais malheureusement que 2 buts sur les nombreux tirs enregistrés par les Remparts. Les buts ont été marqué par la capitaine Deborah Israelowicz et Cassandra Cheylan. Prochain match pour les filles, à Tours contre Neuilly le 16 novembre.

 

Les U17, coaché par Fabrice Lemarie, ont réussi une troisième victoire en autant de match, remportant le match à Rennes sur le score de 8 – 2. Un quadruplé de Raphaël Peltier, un doublé de Louis Daumain et un but chacun de Enzo Prieto et Doryan Girault. A noter une très belle performance défensive de toute l’équipe.

 

La D3 a aussi réussi à battre son adversaire du samedi soir, Brest,  l’emportant tout comme les U17 sur le score de 8 – 2. 7 buteurs différents dont un doublé de Thomas Boulianne.

 

 

Dimanche les U20, également à Brest l’emporte sur le score de 6 – 1. Un quadruplé de Pablo Maltas et un but de Mattias Huguet et Raphaël Peltier.

 

Je voudrais sincèrement remercier les chauffeurs du week-end, Laurence Prieto, Valérie Lemarie, Fabrice Lemarie, Patrice Despeignes, Pascal Boisse et les joueurs de D3 qui se sont relayés pour les déplacement à Rennes et Brest ce week-end, sans oublier Isa Pallu et les chauffeurs de Féminines sans qui les déplacements ne pourraient être assurés. Merci à tous !

 

Dimanche soir, les Loisirs recevaient leurs homologues d’Orléans. Un match qui tourne à l’avantage des tourangeaux sur le score de 11 – 5. Bravo à toute l’équipe.

 

Les U11 ont participé au Tournoi de Cholet ce week-end. Un premier de plusieurs tournois auxquels nos jeunes ont prévu de participer. « Nos petits gabarits se sont bien débrouillés, ils ont été combatifs, bravo à Ilan et Akcel qui se sont partagés la cage » le coach Ben Paillet. Merci au coach, les RE et les parents venus les encourager !

 

Je serai en stage à Poitiers de lundi à mercredi avec les Féminines U11-U13 de la Zone Ouest. Merci de bien vérifier les horaires pendant les vacances.

 

Un grand merci à Romain Bournand, Gaël Cler, Clément Garrido, Océane Carat et Alex Coco Cortes pour leur aide précieuse cette semaine pour pallier à mon absence.

 

Samedi prochain, la D1 se déplace à Mont-Blanc tandis que la D3 reçoit Angers. Dimanche les U17 se déplacent à Cholet.