LES REMPARTS DE TOURS

Club de hockey-sur-glace de Tours
  • Contact
    02 47 61 72 83

Nos Actus

12 et 13 octobre

Quasiment toutes les équipes ont joué ce week-end ! Seuls le Hockey-Luge, les Féminines, les Loisirs et les U7 étaient de repos.

 

Samedi soir, les U11 participaient au tournoi de zone d’Orléans où pour la troisième semaine consécutive nos deux équipes ont bien été représenté. Pleins d’actions, des buts, des arrêts et surtout beaucoup d’amusement pour nos jeunes ! Merci aux coaches et RE et aux parents présent !

 

Les U13 étaient, quant à eux, à Angers pour leur deuxième tournoi de la saison. Romain Bournand a bien féliciter ses joueurs pour une bonne progression à tous les niveaux ! Merci à Christine qui fait un boulot remarquable avec cette équipe, ainsi qu’aux parents qui se sont déplacés pour l’occasion.

 

Les U15 jouaient à domicile, en match d’ouverture de la D1. Un match où nos tourangeaux ont été intraitable à 5 contre 5, mais qui ont eu quelques difficultés sur les situations spéciales. Néanmoins nos jeunes sortent victorieux de ce match sur le score de 10 – 4 et affiche une fiche de 2 victoires et 2 défaites. Merci aux parents présent pour la table de marque, les prisons et les encouragements !

 

La D1 s’incline au troisième tiers face à Caen après avoir mené 1-0 au premier tiers. Ce week-end les Remparts reçoivent les Jokers de Cergy et auront besoin de vos encouragements… 20h30 à la patinoire de Tours.

 

Dimanche, les U9 recevaient le premier tournoi de zone U9. 6 équipes avec une trentaine de jeunes pousses des Remparts et nos coéquipiers de Bourgueil étaient présent pour représenter fièrement nos couleurs. Merci à tous les parents bénévoles ainsi que tous les joueurs et parents présent.

 

Les U17 se sont déplacés à Niort pour affronter Niort/La Roche dimanche midi. Après un premier tiers un peu serré, les Remparts prennent le large et s’imposent sur le score de 10 – 3. Bravo à toute l’équipe ! Merci aux supporters venus et aux chauffeurs qui nous ont véhiculé.

 

Dimanche soir la D3 et U20 ont joué un match amical pour préparer les équipes aux prochains matchs.

 

N’oubliez pas de bien vérifier les horaires concernant les vacances scolaires !

 

Samedi prochain, les U17 se déplacent à Rennes, les Féminines à Evry/Viry et la D3 à Brest tandis que la D1 reçoit Cergy.

Dimanche les U20 seront également à Brest et les Loisirs recevront Orléans.

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE CLUB RECHERCHE TOUJOURS DES BENEVOLES POUR LES SOIRS DE MATCHS DE DIVISION 1 !

Contact : theo.lngt@gmail.com. Merci à toutes et à tous !